You are currently viewing Comment coudre un masque de sommeil ?

Comment coudre un masque de sommeil ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Tutoriel

Les masques de sommeil fournissent l’obscurité dont vous avez besoin dans des endroits lumineux et qui sont souvent lumineux même à l’intérieur, tels que les avions et les chambres d’hôtel. Si vous avez du mal à dormir même à la maison, vous pouvez commencer par contribuer à créer un environnement confortable, notamment en éteignant votre téléphone et en choisissant une bonne literie.

Cependant, cela ne fait pas tout et il vous faudra faire en sorte que vous soyez protégé de la lumière en faisant en sorte d’obscurcir votre champ visuel et d’éliminer l’ennemi numéro 1 du sommeil, car la lumière empêche la production de mélatonine, l’hormone du sommeil.

Mais plutôt que de l’acheter tout fait, vous pouvez le faire vous-même, ce qui vous permettra en plus d’avoir un modèle 100% personnalisé et totalement unique pour vos voyages ou encore pour dormir de jour.

 

Coudre un masque de sommeil étape par étape

Avant de commencer, choisissez bien la matière de votre masque de sommeil, comme par exemple la mémoire de forme ou encore la soie, qui sont les plus recommandées pour le confort, et p